Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dédicaces, les prochaines dates...

Publié le par serge fino

Un peu à la bourre ces derniers temps avec la réalisation des planches du tome 4 (et dernier) des Maîtres Saintiers, des retouches sur le tome 7 (et avant-dernier) des Chasseurs d'écume, une ou deux planches tests pour des projets futurs et quelques week-ends à aller au devant des lecteurs.

Le prochain, je serai d'ailleurs à la librairie Bédébox à Waterloo, en Belgique, samedi à partir de 14h00 et dimanche à partir de 10h00, avec, en prime, pas mal d'originaux exposés depuis le mois dernier et qui sont à la vente. Quelques exemples en images en dessous. A noter que pour la premières fois, je mets en vente des planches et couvertures des Chasseurs d'écume. Ca ne sera pas souvent, il faut en profiter ;-)

Le week-end suivant, retour en Bretagne, avec le festival BD de Landerneau et quelques jours de repos dans la foulée. J'emmènerai d'ailleurs dans mes bagages quelques planches de mes albums "Soleil" que les personnes interéssées pourront se procurer pour un prix plus que raisonnable. Ce sont les soldes de ce côté là!

Puis les 3 et 4 juin, je serai à Saint-Malo pour le festival Etonnants Voyageurs et les 24 et 25 juin au festival livre et mer de Noirmoutier.

Sur ce, je retourne à mes pinceaux.

Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Dédicaces, les prochaines dates...
Commenter cet article