Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Seul au Monde, l'Or des Marées et Dédicaces...

Publié le par serge fino

Voilà. Après celle du tome 1 de Seul au Monde, la couverture du tome 1 de l'Or des Marées est quasiment bouclée. Il y aura peut-être quelques réajustements de couleur au moment de la réception des cromalins, mais rien de bien méchant.

La sortie de l'album est prévue pour octobre, juste avant le festival Quai des Bulles de Saint-Malo. Je n'ai pas encore la date exacte.

Le premier opus de Seul au Monde, lui, paraîtra bien le 28 août, avec dans la foulée, une séance de dédicaces dans ma ville (et celle de Sébastien Destremau), à Toulon, à la librairie Falba le samedi 31 août. Le deuxième tome étant bien avancé, pour une sortie en 2020.

En ce qui concerne les autres dates de dédicaces, quelques librairies sont (déjà) prévus pour la sortie de l'album, Aladin à Nantes, Le Failer à Rennes ou BD Fugue à Nice entre autres. Vous serez prévenus dés que j'aurai des dates de calées.

Le prochain salon où je serai sera celui de Landerneau, le dimanche 2 juin. J'aurais d'ailleurs avec moi quelques aquarelles faites pour tester des différents papiers. Ils seront en vente à des prix très raisonnables. Quelques clichés de ces iluustrations ci-dessous.

Les dates qui sont certaines pour le moment sont les suivantes:

2 juin: Salon de Landerneau

24 et 25 août: Festival BD d'Evreux

31 août: Librairie Falba Toulon

9, 10 et 11 novembre: Salon livre et Mer de Concarneau

16 et 17 novembre: Festival du film et du livre d'aventure de La Rochelle (dates à confirmer)

30 novembre et 1er décembre: Festival BD d'Avignon

Évidemment, cette liste est loin d'être exhaustive.

Seul au Monde, l'Or des Marées et Dédicaces...
Seul au Monde, l'Or des Marées et Dédicaces...
Seul au Monde, l'Or des Marées et Dédicaces...
Seul au Monde, l'Or des Marées et Dédicaces...
Seul au Monde, l'Or des Marées et Dédicaces...
Seul au Monde, l'Or des Marées et Dédicaces...
Commenter cet article
B
une petite erreur de date mon cher Serge : Festival Livre & MEr, du 8 au 11 novembre
Répondre