Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Chasseurs d'Ecume Tome 3, dernieres planches...

Publié le par serge fino

Voilà! Les six dernières planches du troisième tome des Chasseurs d'Ecume sont parties ce matin. Toujours pas de mises en couleur à vous montrer par contre, Bruno Pradelle préférant avancer pour l'instant et me faire faire parvenir son travail plus tard.

 

Je termine le tome 5 de l'Histoire de France pour les éditions Reynald Secher puis j'enchainerai aux alentours du 15 août avec le tome 4 des Chasseurs d'Ecume. Il sera le dernier de ce premier cycle.

 

Les éditions du Signe ayant preféré espacer les dates de sortie des volumes de l'histoire de Provence, j'ai donc décidé d'avancer une collaboration qui était prévue pour plus tard. Le contrat n'étant pas signé, je prefère pour l'instant ne pas en parler trop, même si le projet est validé et accepté à 98%. Il se fera une nouvelle fois chez Glénat et le récit devrait courir sur 6 ou 7 tomes. Plus d'informations très bientôt normalement.

 

Par ailleurs, j'ai été obligé d'annuler ma présence au festival de Conches en Ouches, en Normandie à la fin du mois.

Par contre, les premières séances de dédicaces sont quasi calées pour la sortie du tome 3 des Chasseurs d'Ecume. Je serai le vendredi 4 Octobre, dans l'après-midi à l'espace culturel de Douarnenez, le samedi 5 au matin à la librairie Guillemot de Pont-l'abbé et l'après-midi à l'espace culturel de Quimper. Reste à caler une autre date pour les laibrairies Ravy à Quimper et Exalibulle à Brest. Je serai également à Saint Malo les 25 et 26 octobre pour le festival Quai des Bulles.

 

DSC00063.JPG

 

DSC00064.JPG

 

DSC00066.JPG

 

 

DSC00072.JPG

 

DSC00067.JPG

 

CHASSEURS-T3.jpg

 

 

 

Commenter cet article