Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Chasseurs d'Ecume Tome 3, work in progress...

Publié le par serge fino

Voilà, le tome 2 des Chasseurs d'Ecume est sorti il y a deux jours. Alea jacta est. Je croise tout ce que je peux pour qu'il reoive un accueil au moins aussi bon que le tome 1.

 

En tout cas, les premières séances de dédicaces à Quimper, Pont l'abbé et Douarnenez se sont encore une fois très bien passées avec quasiment 200 exemplaires dédicacées sur ces 3 moitiés de demies-journées. J'en profite pour remercier les librairies Ravy, Guillemeot et l'espace culturel de Quimper pour leur excellent accueil.

 

Un week-end de repos avant d'enchainer avec l'espace culturel de Quimper le 24, le Virgin de Rennes le 25 (en compagnie de Nicolas Otero) et le festival Quai des Bulles à Saint-Malo les 26 et 27.

 

A noter que le Tome 1 est nominé pour le prix Livrentête de l'Union nationale culture et bibliothèque pour tous. Résultats au mois de mai 2013.

 

Quelques images de l'avancement du tome 3 sur lequel je me pencherai véritablement au retour de Quai des Bulles.

 

Jean-Le-Guellec.jpg

Jean-Le-Guellec-3.jpg

Jean-Le-Guellec-2.jpg

Deux-yeux-d-or-1.jpg

Yvon-Quintric.jpg

DSC09723.JPGDSC09726.JPGDSC09697.JPGIMAG0718.jpg

prix-des-bibliotheques.jpg

Commenter cet article