Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Maîtres Saintiers T3, 2017, etc...

Publié le par serge fino

Alors que l'année 2016 arrive au bout de sa route (une de plus dans la figure!) , j'ai déjà des dates de dédicaces de calées pour la prochaine.

26 mars 2017 Festival BD Lanta (31)

13 et 14 mai 2017 Librairie Bédébox Waterloo (Bel) avec expo vente d'originaux des Maîtres Saintiers à partir d'avril normalement.

21 mai 2017 Festival BD et jeunesse Landerneau (29), festival dont je réalise l'affiche. On en reparle prochainement.

6 août 2017 Festival BD Eauze (Gers)

Evidemment, d'autres dates viendront se rajouter à celles-ci.

Le tome 3 des Maîtres Saintiers paraîtra le 19 avril 2017. Quelques extraits juste en dessous.

Et puis, je vais certainement "me débarasser" de quelques planches de mes albums des années "Soleil" (Les Ailes du Phaéton, l'étrangleur de Boston, Angeline, Dracula etc...) afin de faire un peu de place. Je vous en recause très vite, mais le tarif sera plus qu'abordable, quasiment des prix déstockage, ou des soldes monstres, au choix ;-)

. Pour ceux qui sont d'ores et déjà intéréssés, vous n'avez qu'à me contacter ici, au bas de la page.

 

 

Les Maîtres Saintiers T3, 2017, etc...
Les Maîtres Saintiers T3, 2017, etc...
Les Maîtres Saintiers T3, 2017, etc...
Les Maîtres Saintiers T3, 2017, etc...
Les Maîtres Saintiers T3, 2017, etc...
Les Maîtres Saintiers T3, 2017, etc...
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> attends votre passage à Landerneau en mai prochain. Achat de dédicace du T3 maîtres saintiers et s'il vous reste des planches des séries énoncées dans votre blog suis preneur sur place. bonnes fêtes
Répondre
S
Bonjour. Donnez moi vos préférencs via ma boite mail: serge.fino@sfr.fr