Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Seul au Monde T2, J-2...

Publié le par serge fino

Le second opus de Seul au Monde sort mercredi, le 14, c'est-à-dire dans 2 jours.

Il faut espérer que les critiques et les avis seront aussi unanimement élogieuses que pour le tome précédent, et que j'aurais réussi à maintenir le curseur de l'aventure, de la sensibilité et de l'émotion à un niveau au moins égal.

Niveau séances de dédicaces, la fête du livre de Toulon et du Var est maintenue, puisque je reçois les premiers courriers pour la logistique. Tant mieux. A noter que le jeudi précédent le salon, je ferai des interventions dans des collèges de l'aire Toulonnaise. J'ignore pour le moment lesquels mais ça ne saurait tarder.

Il y a deux ans jour pour jour, j'étais à Saint-Malo pour le salon Quai des Bulles. Il a été malheureusement été annulé cette année, mais, en guise de consolation, quelques photos de l'édition 2018 pour montrer, s'il en était besoin, combien cette ville est belle et combien c'est un endroit que j'aime.

Et puis, en cadeau quelques extraits de crayonnés du tome 3 de Seul au Monde, sur lequel je travaille en ce moment.

 

Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Seul au Monde T2, J-2...
Commenter cet article