Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoires de couvertures 6 ...

Publié le par serge fino

... et voilà!... Ce coup-ci, ça à l'air d'être bon. Vite! Du bois!...
Reste plus qu'à attendre le travail du maquettiste.






Et, petit oubli de copyright, les 2 photos du repas Lautner sont de Roger Brunel.
Qu'est-ce qu'on dit?...
Merci Roger!
Commenter cet article
B
J'ai jamais porté de costume à paillettes, c'était du tweed. Mon beauf, oui, il en portait encore dans les années 90.Les dessinateurs m'ont presque toujours dit qu'ils voulaient un max de description. Et puis je suis porté sur la bébête, oui, je l'avoue. La prochaine fois, je préciserai si la bestiole fait de la simple figuration ou non.Sur ce, je me tire, j'suis à la bourre.
Répondre
S
Les baskets, c'était dans les années 70, Brice ... quand tu portais ton costume à paillettes! Aujoourd'hui, je porte des Géox. Et j'avais oublié ta manie de placer des animaux partout dans les cases ... Le corbeau, la grenouille, le hibou ... et le serpent :-)))
Répondre
B
Que du beau travail ! Et en plus tu trouves le temps de dédicacer ici ou là... Un grand pro, quoi. Ca me gêne, car j'ai l'impression de te cirer les pompes, mais c'est sincère, vraiment. Je ne me souviens plus... Tu portes des baskets ou pas ?
Répondre