Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sketchcrawl Strasbourg.

Publié le par serge fino

les croquis réalisés lors du sketchcrawl du Festival de Strasbourg le week end dernier. Faisait un poil froid quand même en cette fin d'aprés midi. Merci à la librairie Ex Libro pour le vin et la tarte flambée chaude.

































































Commenter cet article
B
salut serge,c'est FRANCOIS qui m'a dit de te contacter...je suis libraire a AUBENAS dans l'ardèche....je suis très sérieux...et je voudrais faire une journée SOLEIL........je sais que tu habite environ a 250 kms de chez nous...il est bien évident que tu ne feras pas l'AR dans la journée....hotel est prévu...bien sur !!! TU AS MON MAIL...donc tu pourras y laisser tes coordonnées afin que nous puissions en parler de vive voix....tu verras tu ne seras pas décu....jacques  
Répondre
S
moi aussi, je les aime bien ... :o)
Répondre
G
j'aime bien tes sketch ^^
Répondre