Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le premier...

Publié le par serge fino

Bon, ça y est, alors, on se lance. Puisque j'ai un site que je n'arrive plus à actualiser depuis des mois, il me paraît plus simple de présenter à ceux que ça peut intéresser, l'avancement de mes projets et travaux. Et puis, le blog c'est pas forcément un truc de jeune puisque un de mes potes dont je tairais le nom ( Serge C. de Toulouse qui dessine Léo L. chez Soleil entre autres ) en a fait un!!...

Je reviendrai plus en détail sur tout ça un peu plus tard. Je mettrai en ligne des planches, des croquis, des illustrations diverses, les dates et endroits de mes dédicaces ainsi que des photos... A commencer par celles peut-être de ce samedi à Avignon, chez l'ami marc de la librairie l'Analphabète, où nous étions Adeline Blondieau et moi.

 

Commenter cet article
A
Bonjour,je m'appelle Anne et suis une fan de votre travail sur "Angeline"! :) Je suis également fan depuis 10 ans d'Adeline Blondieau...Alors, je me permet de laisser un commentaire sur votre blog. Malheureusement, j'ai appris trop tard votre venue au Salon du livre, mais j'espère vous rencontrer un jour à l'occasion!!J'ai hâte de découvrir des photos de Adeline et vous à Avignon datant du 17 mars! :)Je vous souhaite bonne continuation dans vos projets avec Adeline et Eric Summer!Amicalement,Anne
Répondre
S
OK, repéré...j'attends ton inauguration en fanfare, avec dessins et tout et tout !
Répondre