Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crayonnés...

Publié le par serge fino

Quelques extraits ces crayonnés de "l'épopée de la sardine". Nous ne sommes toujours pas fixés sur le titre définitif de la série qui pourrait être "Moissonneurs d'Iroise". D'autre part, des essais de mise en couleur sont en cours. dés qu'on est tous OK, je poste ça.

 

DSC06173.JPG

 

DSC06174.JPG

 

DSC06176.JPG

 

En ce qui concerne les prochaines séances de dédicaces, je serai pas très loin de chez moi le samedi 26 Mars. à Garéoult (83) puis au festival de la Teste (33) les 21 et 22 Mai.

Enfin, une dernière pensée pour l'ami Félix, qui s'en est allé il y a quelques jours. 

En espérant qu'il aura pensé à prendre son GPS pour retrouver son chemin tout là-haut, je pense à lui et à Dolly, qu'il a laissé ici-bas, inconsolable.

Comme nous.

 

639px-Felix_Molinari-Strasbulles_2009-1-.jpg

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quelle triste nouvelle d'apprendre le départ de Félix, c'était toujours un plaisir de le croiser dans les festival avec son regard attentif sur le travail des plus jeunes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> yes ! ça avance ! joli taf ! Et je veux que la BD soit sortie pour Garéoult ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah!Ah!Ah!... Pour fin mars, ça risque de faire un peu juste!...<br /> <br /> <br /> <br />