Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Chasseurs d'Ecume Tome 2, la fin (bis)...

Publié le par serge fino

Alors voilà, après un peu de retard dû à des soucis personnels, Bruno Pradelle vient de livrer les dernières couleurs des Chassuers d'Ecume 2. Je vous en poste un petit échantillon juste dessous.

L'album part chez l'imprimeur dans la journée et sortira bien le 10 Octobre, même si on a eu peur à un moment d'être obligé de décaler la sortie.

 

En ce qui concerne les dates de dédicaces, il faudra rajouter juste avant le festival de St-Malo, une date au Virgin de Rennes, le jeudi 25 Octobre.

Les librairies Guillemot à Pont-L'abbé, Ravy à Quimper et l'espace culturel de Quimperlé se sont également positionnées, reste juste à finaliser les dates.

Les festivals de Quimper du 17 février 2013 ainsi que celui de Quimperlé des 5 et 6 avril 2013 m'ont confié la réalisation de leur affiche. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celles-ci au fur et à mesure.

 

Et pour se mettre au diapason de cette rentrée, je terminerai comme prévu le tome 1 de l'histoire de Provence pour les éditions du Signe, puis je m'attellerai dans la foulée au tome 3 des Chasseurs d'Ecume dont je viens de recevoir le découpage des 5 premières planches.

 

11.JPG

 

13.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30.JPG

 

40.JPG

 

41.JPG

 

46.JPG

Commenter cet article
S
<br /> Les planches sont très belles, dessin et couleur se marient parfaitement et donnent une belle harmonie. Cet album va encore être un régal, je le sens !<br />
Répondre