Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Chasseurs d'Ecume Tome 3, extraits (2)...

Publié le par serge fino

Me voilà arrivé dans la dernière ligne droite du tome 3 des Chasseurs d'Ecume.

En dessous, quelques morceaux choisis, en noir et blanc. Bruno Pradelle est en train de s'occuper de la mise en couleur. Je posterai ça dès qu'il m'aura fait parvenir son travail.

Dans l'intervalle, une autre bonne nouvelle venue de chez Glénat puisqu'on a appris que le tome 1 et le tome 2 allait être réimprimés chacun à 5000 exemplaires. On en sera donc à la 4ème édition du premier volume et à la 2ème du second;

Vu le contexte actuel du marché, il y a de quoi se réjouir...

Au niveau des séances de dédicaces, j'y reviendrai mais en vrac, je serai à partir du 2 octobre (date de sortie de l'album) à l'espace culturel de Douarnenez, à l'espace culturel de Quimper, à la librairie Ravy de quimper, à la librairie Excalibulle de Brest entre autres...

 

DSC00023.JPG

 

DSC00024.JPG

 

DSC00025.JPG

 

DSC00026.JPG

 

DSC00027.JPG

 

DSC00028.JPG

 

DSC00029.JPG

 

DSC00030.JPG

Commenter cet article
S
<br /> Bravo pour le travail accompli, et félicitations pour les rééditions ! Ca marche, et c'est largement mérité !<br />
Répondre
S
<br /> Des planches qui s'annoncent magnifiques. Les éditions Glénat devraient sortir une version oir et blanc de cette série, qu'on puisse admirer le trait à l'état pur. Vivement l'album et bravo !<br />
Répondre